tourne disque

Avec eux, pas d’accrocs. Les candidats de la semaine de RESO 35

tourne disque

LISA emploi

CHEF DE RANG

En savoir plus sur ce métier

domicilié RENNES et mobile sur 35 RENNES

Lisa, 27 ans, recherche un poste de chef de rang ou serveur autonome, sur Rennes. Elle a terminé sa saison d’été en octobre 2015. Après un bac général et une filière artistique, elle est partie 3 ans en nouvelle Calédonie en tant qu’infographiste Quand elle est revenue en 2013, elle a souhaité s’orienter vers la restauration, domaine qu’elle avait découvert durant ses études ponctuellement ( vacances scolaires et extras sur des prestations ponctuelles : découverte du métier ( port d’assiettes, et techniques de débarrassage principalement) Elle aime le rythme soutenu et la relation clientèle. Elle recherche avant tout un établissement ou elle se sent bien Ses 3 dernières expériences : • crêperie de chaine à rennes en 2013/ 2014 : elle a appris l’autonomie, et évolué sur un poste de chef de rang : découvert du pad, de la caisse etc…. • petite crêperie familiale : savoir gérer son temps pour renouveler son service, effectuer les commandes et la gestion des stocks : boissons, serviettes et consommables, prise de commande sur bons, gestion des caisses et ouverture / fermeture. Bonne expérience mais a souhaité partir en saison. La prise de référence effectuée là bas fut très positive • chef de rang dans une guinguette en saison cet été, semi gérance avec son conjoint qui était en cuisine : prise de réservations, gestion d’une équipe, service continu, 15h à 2h du matin A moyen terme, elle souhaite monter un food truck ( d’ici 2 ans environ ), Compétences : logiciel pointex et prise de commande sur pad, anglais : les bases prétentions salariales : 10.43€ brut de l’heure ( minimum convention d’un chef de rang ) travailler le soir et le week end ne lui posent pas de problèmes disponible de suite

Si vous êtes intéressés par ce candidat, contactez RESO 35 sur l’espace dédié : http://monespace.resoemploi.fr

MARIELLE emploi

COMMISE COMMIS DE SALLE

En savoir plus sur ce métier

domicilié MONTERFIL et mobile sur 35 BROCELIANDE, 35 NORD 35, 35 RENNES, 35 SUD 35

Marielle a commencée sur une période de remplacement en Aout 2010 puis en extras sur du service bar, en parallèle de son CAP coiffure. Ces études ne correspondant pas à ces attentes professionnelles, et ayant adoré son expérience en restauration, elle a décidé de se former dans ce secteur. Elle a travaillée durant 3 ans dans un restaurant traditionnel/grill/pizzéria, en temps partiel (du lundi au samedi le midi), d’une capacité de 100 couverts. Au sein d’une équipe de 4 personnes, elle intervenait sur la mise en place de la salle et des salles de séminiaires (nettoyage des verres, des sanitaires, gestion des stocks, nettoyage du sol). Elle effectuait le service à l’assiette et du vin, et participait à la remise en état des locaux.

Si vous êtes intéressés par ce candidat, contactez RESO 35 sur l’espace dédié : http://monespace.resoemploi.fr

ERIC emploi

CHEF DE CUISINE

En savoir plus sur ce métier

domicilié ST HILAIRE DU HARCOUET et mobile sur 35 BROCELIANDE, 35 COTE D EMERAUDE, 35 FOUGERES, 35 NORD 35, 35 PAYS DE DINARD, 35 RENNES, 35 SAINT MALO, 35 SUD 35, 35 VITRE LA GUERCHE, 35 MONT SAINT MICHEL

Eric est issu de la restauration gastronomique. Il a commencé au compagnons du devoir, et à évoluer sur tous les postes de travail avant d’intégrer un poste de chef de cuisine pendant 6 ans sur Paris avec une équipe de 12 personnes. Il a ensuite tenu son propre établissement pendant 9 ans en Normandie. Il a eu une propostion de poste sur Lille en tant que responsable technique. Il a travaillé 3 ans avec eux. En poste dans un restaurant bistronomique sur Paris (Champs Elysées)depuis 2012, en tant que chef de cuisine : – équipe de 4 cuisiniers – ambiance familialle – cuisine à l’ardoise uniquement, à base de suggestions et de produits frais. Passionné par son métier, il adore transmettre son savoir et souhaiterais se stabiliser en Bretagne, à travers un CDI.

Si vous êtes intéressés par ce candidat, contactez RESO 35 sur l’espace dédié : http://monespace.resoemploi.fr

MAITE emploi

AIDE DE CUISINE

En savoir plus sur ce métier

domicilié VEZIN LE COQUET et mobile sur 35 RENNES, 35 SUD 35

Maité postule pour des offres en CDD , elle est disponible de suite pour vous rencontrer et faire un essai si besoin . Après plusieurs expériences d’aide de cuisine, est partie en décembre 2014 à la montagne pour une nouvelle saison d’hiver. La météo sans neige a eu pour conséquence la suspension de son contrat, ce qui l’a ramené en Bretagne. Du coup, elle en a profité pour faire une formation de crepière à l’afpa en début d’année 2015. 2 semaines de stage durant la formation sur Auray, puis elle est restée durant 2 semaines en autonomie pour remplacer la crepière absente Elle a trouvé un contrat saisonnier cet été en 2015 sur la trinité : 450 couverts par jour ( 10 personnes en brigade de cuisine ) poste polyvalent en cuisine * froid : poste aide de cuisine : conditionnement, lavage salade et légumes, cuisson des pommes de terre, vinaigrette, mayonnaise, mise en place des préparations pour les salades, dressage des assiettes des entrées ( cuisson du foie gras à la vapeur ) * chaud, lors des journées continus : mise en place et préparation de base des besoins de chaque poste, repas du personnel, et servait les clients qui pouvaient arriver en journée continu ( dans ce cas là, elle pouvait servir tous les plats de la carte ) *Crêpière, poste principal lors du service, travail sur 3 biligs : préparation classique au niveau de la crêperie : sauce provençale, champignons, sauce forestière…. Elle souhaiterait continuer en crêperie, trouver un poste en CDD, car aime apprendre et évoluer, travailler le soir, le week end, et en en coupures ne lui posent pas de problèmes Elle possède le permis et la voiture C’est une personne posée, calme qui a la tête sur les épaules La prise de référence effectuée dans l’établissement ou elle a travaillé cet été est positive : une personne très agréable, qui a beaucoup évolué durant sa saison, autonome, et qui s’est très bien intégrée à l’équipe.

Si vous êtes intéressés par ce candidat, contactez RESO 35 sur l’espace dédié : http://monespace.resoemploi.fr

CELIA emploi

COMMISE COMMIS DE CUISINE

En savoir plus sur ce métier

domicilié IRODOUER et mobile sur 35 BROCELIANDE, 35 NORD 35, 35 RENNES, 35 SUD 35

Après ces études effectuées à Saint Méen le Grand au sein du lycée hotelier, Célia a intégré un bistrot rennais. Autonome en cuisine, avec gestion des stocks et des commandes, elle intervenait à la création des desserts, et à la production en cuisine. Elle part en Octobre 2016, pour 1 an à l’étranger. Elle est disponible pour intervenir avant son départ sur des postes en extras ou en CDD, en cuisine ou en patisserie, poste qui la passionne.

Si vous êtes intéressés par ce candidat, contactez RESO 35 sur l’espace dédié : http://monespace.resoemploi.fr

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque nouvel article directement dans votre boite mail.

Veuillez remplir les champs ci-dessous :

Les commentaires sont fermés.

Archives